Prestataire, Installateur & Maintenance en Contrôle d’accès

Système de Contrôle d’accès.

Prestataire, Installateur & Maintenance en Contrôle d'accès :

Assurer la sécurité des biens et des personnes est, de nos jours, une priorité. Le contrôle d’accès est la première étape à mettre en place dans le cadre d’un plan de sécurisation de votre structure afin de protéger vos collaborateurs, bâtiments et marchandises.

Installation et maintenance de vos contrôle d’accès.

Lors de ce processus de mise en place d’un système de sécurité adapté à vos besoins, nous vous conseillerons dans le choix d’un modèle en tenant compte de différentes données comme votre environnement et nous vous proposerons de mettre en place une installation clé en main.

Prestataire, Installateur & Maintenance en Contrôle d'accès
Nous intervenons dans différents domaines tels que :

    l’installation de clavier codé,

  • la mise en place d’interphone audio et vidéo,
  • le contrôle d’accès par lecteur de badges.

 

Nous assurons la maintenance et le dépannage de toutes nos installations dans les meilleurs délais possible.

Installation de modules complémentaires.

Selon votre domaine d’activité, il peut être utile et nécessaire de créer des zones dont l’accès est réservé à quelques personnes seulement tout en maintenant l’organisation de votre entreprise.
Pour cela, nous vous proposons de mettre en place un module de gestion individuelle des accès qui vous permettra de configurer différentes données comme les jours et heures pendant lesquels les accès sont autorisés ou interdits, gérer des visiteurs ponctuels ou des événements particuliers en autorisant des accès temporaires. Avec un tel module, vous pourrez également personnaliser les badges de vos employés afin de les configurer selon leur niveau d’accès par exemple.

Règlementation.

La mise en place d’un système de contrôle d’accès doit se faire en accord avec le Code du Travail. La Direction doit informer de son intention et demander l'avis des instances représentatives du personnel (Comité d’Entreprise, Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions du travail et délégués du personnel).Prestataire, Installateur & Maintenance en Contrôle d'accès
La mise en place d'un tel système doit aussi respecter la loi « INFORMATIQUE ET LIBERTÉ » du 6 Janvier 1978, qui stipule que toute entreprise qui met en place puis gère un fichier informatisé de données nominatives est tenue de le déclarer.